Un trash the dress industriel
Vous avez reconnu mes beaux mariés de cette année 2022 ? Clémence et Matthieu se sont réservé un petit week-end en amoureux et ils en ont profité pour me demander un séance day after en Alsace ! C'était un vrai plaisir que de retrouver ces deux là...
Les températures étaient plus fraiches que lors de leur jour J, mais le soleil était bien de la partie ! Un beau ciel dégagé nous a suivi tout le long de la séance. Nous avons même pu profiter d'une superbe lumière de Lune à la fin de la journée. Clémence souhaitait partir sur un shooting plutôt "industriel". J'ai cherché pendant un petit moment un endroit où trouver une usine abandonnée, qui ne serait pas trop abimée par des tags. Même si nos chères montagnes en regorgent, sans aller se perdre sur les routes Vosgiennes, il était difficile pour moi de trouver le spot idéal. Le Day After en Alsace était-il compromis ?
Une fois encore, la magie d'Instagram a fait effet. D'autres photographes avaient organisé des séances sur ce fameux escalier... J'ai donc fini par demande à l'une d'eux si elle pouvait me communiquer le spot. Et merci Sophie pour l'adresse, car nous nous sommes vraiment amusés ! Clémence et Matthieu étaient ravis de l'endroit. Et quand les personnes devant l'objectif sont autant motivées que la personne derrière l'appareil photo, alors la séance ne peut que bien se passer. Comme le jour du mariage, mes deux modèles s'en sont donné à coeur joie, en y mettant toute leur bonne humeur et leur amour. Et que ce soit sous un soleil de plomb ou lors d'une soirée fraiche automnale, Clémence et Matthieu ne se laissent pas démonter. Ils se sont mis dans leur bulle et ont profiter de leur moment. Est-ce là le secret des photos naturelles ?