- Comment je travaille -

Les photos de votre mariage sont ces souvenirs que vous pouvez raconter mais également montrer. Vos photos de mariages seront ce que vous sortirez des placards un peu poussiéreux pour vous remémorer des instants passés que j’aurais immortalisés. Je les aurais immortalisés, pour que justement, vous puissiez sourire en vous souvenant de votre préparation avec vos demoiselles ou demoiseaux d’honneur… de votre arrivée devant l’être aimé, de ces larmes qu’auront versés vos proches, de vos propres larmes. 

Mon secret pour que ces moments restent authentiques ? La discrétion, les prises sur le vif. Je préfère prendre des photos dont personne ne se doute. Je tiens avant tout à capturer les instants forts, mais je m’attarde aussi sur les invités qui discutent, sur les enfants qui jouent… Je fais poser le moins possible. Aussi, je ne veux pas être une source d’inquiétude pour vous en ce jour si spécial, vous avez déjà tellement à penser…

Au contraire, comptez sur moi pour vous aider, vous rassurer. Je vous donne mon avis si vous me le demandez, ou alors ce petit mouchoir dont vous avez besoin parce que l’émotion est trop forte, ou simplement parce qu’il fait un peu froid. Je m’ouvre à cet entourage qui est le votre, j’apprends le nom de votre papa, de votre maman, votre soeur, votre frère, ou bien de votre meilleur(e) ami(e), car pendant l’espace d’une journée et d’une soirée, voire de plusieurs jours, je fais partie, moi aussi, de ces proches… Je suis présente pour vous, avant, pendant et après le mariage.

%d blogueurs aiment cette page :