Plus qu’une petite présentation d'une photographe de mariage, je vais vous raconter un peu ma philosophie et ma façon de travailler avec et pour vous…

Bonjour !

Moi c'est Auriane !

DISCRÉTION

Le maitre mot de ma personne et de mon attitude lors des séances photos que je couvre et particulièrement lors de mariages, c’est la discrétion. On me dit souvent que l’on me remarque à peine et que j’arrive à me glisser là où on ne m’attend pas pour capturer de vrais instants. Vous n’imaginerez pas les photos qui ont pu être prises avant de les avoir devant vos yeux…

OBSERVATION

Mes yeux sont partout. Je prends le temps de regarder ce qui nous entoure pour mieux apprécier ce que je prendrai en photo. Une lumière particulière, un angle minutieusement choisi, un fond devant lequel je vous demanderai de vous mettre et vous ne comprendrez pas pourquoi, jusqu’au moment où vous verrez le résultat et vous vous direz “Ah oui, quand même…”

VOUS ET VOTRE HISTOIRE

Avant tout, il faut que les photos soient spontanées pour raconter votre histoire. Il faut que vous puissiez retrouver toutes vos émotions et celles de vos proches telles qu’elles étaient lors de ce jour si spécial et ça, je m’y engage.

Crédit photo Spirit Capture

CE QUI ME TIENT À COEUR

L’authenticité, votre bien-être, rendre votre journée inoubliable…