Un nouveau mariage à la Villa Quai Sturm à Strasbourg
De retour à la Villa Quai Sturm à Strasbourg pour le très chic mariage de Chloé et Louis !
En ce 23 septembre 2023, les yeux étaient tous tournés vers le ciel pendant toute la matinée. Un ciel tantôt bleu, tantôt gris menaçant, perlant même pendant plusieurs minutes sur les trottoirs de la ville.
Chloé, accompagnée de sa maman et ses soeurs, tente de ne pas se laisser submerger par un stress naissant. Entourée de professionnels de la mise en beauté aux mains de fée, elle profite pleinement de ce moment unique. Les préparatifs... pour une photographe de mariage, c'est une mine d'or. Complicité, photos de détails, l'enfilage de la robe... Tout est prétexte à déclencher !
La matinée passe, le ciel se libère enfin et nous pouvons prendre la route de l'église où nous retrouvons le reste des proches de nos futurs mariés. Chloé arrive en van, entourée de son papa et de l'une de ses soeurs. Des rires et des larmes de joies se mélangent au bon stress du moment, encore une fois... Mais les mains rassurantes ne lâchent pas la future Madame "Louis" et le trio arrive à destination sans trop de dégâts sur la mise en beauté de Chloé ! Tout le monde ou presque est là, la foule se dirige vers l'église et les gens prennent place.
Louis attend impatiemment sa future, qui arrive au bras de son papa.
Ils se sont dit Oui !
La cérémonie religieuse, puissante et émouvante, laisse le temps couler comme si de rien était. Il passe vite, défile et file. Nous arrivons à la sortie de l'église, où une décapotable attend nos jeunes époux. Je les y rejoins et en profite pour faire quelques photos jusqu'à ce qu'on arrive au lieu de la séance couple.
Louis et Chloé respirent enfin. Ils sont heureux de se retrouver enfin tous les deux après s'être dit "Oui", et ça se sent. Je ne veux cependant pas leur prendre trop de temps et nous rejoignons vite leurs invités qui sont arrivés à la villa entre-temps. L'apéritif passe, nous arrivons au repas pendant lequel quelques larmes et éclats de rires sont tirés pendant les discours.
La fête bat son plein, le gâteau arrive... il est temps pour moi de laisser tout ce beau monde animer la nuit qui enveloppe notre belle ville.
Robe : Harpe Paris
Coiffure : Eric Hua
MUA : Pauline Hauck
Compositions florales : Benoit Guyard
Lieu : Villa Quai Sturm
Traiteur : Restaurant M
Ambiance : Dylan Kenway
Share this story