Marjolaine & Guillaume

Mariage au Château de Thanvillé

Marjolaine et Guillaume n'ont pas pu résister aux charmes de l'Alsace... ils ont décidé de sortir de leur belle capitale française et de réunir leurs familles et leurs amis dans l'Est de la France !

La journée a commencée dans la jolie église d'Hunawihr qui surplombe un vaste champs de vignes. Après une cérémonie ponctuée de larmes et de rires, l'ensemble des invités s'est dirigé vers le lieu de réception, pour la suite du mariage au Château de Thanvillé. Pendant que la foule se dirigeait vers le château, notre couple s'est pris quelques minutes pour des photos rien que tous les deux, au sein des vignes alsaciennes. Le soleil était de la partie et a fait rayonner les jeunes mariés. Le combi volkswagen d'époque et amoureusement retapé par Guillaume était de la partie ! Nous avons pu profiter de son design atypique qui matchait merveilleusement bien avec les tenues de nos jeunes mariés.

Une fois cette parenthèse refermée, Marjolaine et Guillaume ont rejoint leurs proches à l'apéritif. Une petite surprise les attendait sur place : quelques discours ont ponctué ce moment chaleureux ! Après quelques photos de groupes et avant que le soleil ne tire sa révérence, nous avons pris encore quelques minutes pour terminer la journée sur de nouvelles photos de couple. C'est donc avec un grand plaisir que je vous partage ce court mais intense reportage.

Share this story