Un joli mariage en Espagne, à Séville
Une chaleur agréable, une ville somptueuse et colorée, une langue chantante, des bâtiments à l'architecture si reconnaissable... Pas de doutes, nous sommes bien à Séville, pour un mariage en Espagne. C'est ici que nous nous retrouvons pour le mariage d'Arnaud et de Miriam. J'ai rejoins notre jeune couple de (presque) mariés en fin de journée, à l'église Sainte-Anne pour leur union religieuse. Les deux familles arrivent doucement au point de rendez-vous. Des échanges timides commencent entre français et espagnols : cependant et heureusement, des bilingues sont là pour traduire !
Tout le monde s'installe dans cette belle église qui offre un peu plus de fraicheur que l'extérieur. Nos deux mariés s'avancent l'un après l'autre devant l'hôtel et la cérémonie commencent. Puisque j'ai l'habitude des églises alsaciennes, c'est une occasion pour moi de découvrir un décor qui m'est encore inconnu. Et quel décor... Des curieuses et curieux viennent jeter un oeil à la cérémonie. Une fois celle-ci passée, le cortège se dirige, à pieds, vers le lieu de réception. Au restautant Abades Triana, nous avons vue imprenable sur le Guadalquivir et la ville. Quel magnifique endroit pour profiter des festivités !
Place aux photos de couple, Place d'Espagne !
La journée du 10 juin est très vite passée. Elle a commencé tard et à terminé tard... Ce qui ne nous a pas permis de nous prendre quelques instants pour des photos de couple. Mais pour ce mariage en Espagne, il n'était pas concevable pour moi de louper une occasion de faire des photos de couple dans un si beau décor !
Nous nous sommes donc pris un peu de temps le lendemain pour nous diriger vers la place d'Espagne et nous prendre du temps pour que nos amoureux aient leurs photos de couple.
La lumière était incroyable, la place d'Espagne quasiment vide... Miriam et Arnaud ont pu se laisser aller à un moment tendre, rien qu'à eux, en jeunes mariés qu'ils étaient.
Share this story